A propos

2020_09_ARMEL_DUPAS_169.jpg

"Vous êtes complètement vous-même"

- Spectatrice inconnue et avisée, Montreux Jazz Festival 2004

Désormais débarrassé des contingences extérieures de réussite sociale et professionnelle, Armel Dupas évolue sereinement sur un chemin intérieur qui lui offre de composer, enregistrer et produire chaque jour de la musique depuis son studio au cœur du bocage nantais.

 

En artisan bio et glocal (entre global et local), Armel Dupas façonne seul ou entouré de ses amis musiciens/chanteurs une musique acoustique qui accompagne notre quotidien, nous invite à y prendre part, à sonder notre imaginaire individuel et collectif, à la recherche d’un souvenir ou d’une émotion.

« L’humanité est plus que jamais invitée à évoluer dans ses coutumes, et si la musique live devenait un outil du changement ? » 

 

Pour que la promesse d’un « monde d’après » ne soit pas qu’un doux rêve inachevé, Armel Dupas propose de nouveaux formats baptisés « Le Piano Sacré », « Le Pianiste chez vous » et « En direct… et en stéréo » dont l’idée est simple : faire de l’artiste un acteur de la vie de tous les jours. Dans son studio ou chez les mélomanes, et même en direct sur internet, le piano d’Armel se vit dans un rapport intime et direct à ce qui fait l’essence de la musique : l’émotion.

logo-LPS-Black.png