A propos

2020_09_ARMEL_DUPAS_169.jpg

"Vous êtes complètement vous-même"

- Spectatrice inconnue et avisée, Montreux Jazz Festival 2004

Plutôt que de dresser ici la liste de mes gloires et collaborations passées, j'ai plaisir à vous témoigner ma gratitude, à vous qui me lisez et m'écoutez, ici et maintenant. La vie a été très généreuse avec moi, en expériences étonnantes et enrichissantes, en rencontres stimulantes et inspirantes. J'ai beaucoup joué, voyagé, appris. Depuis début 2020, je vis loin du tumulte, sur les terres de mon enfance, pour trouver un second souffle à ma vie d'homme et de musicien. C'est comme si j'avais senti avant même le début du COVID, qu'il fallait faire une pause, méditer, remettre en question ce qui me semblait alors immuable.

La musique m'accompagne toujours au quotidien, et j'ai envie de la partager différemment avec vous.

« L’humanité est plus que jamais invitée à évoluer dans ses coutumes, et si la musique live devenait un outil du changement ? » 

 

Même si le concert reste un temps fort, un moment à part auquel j'aurai toujours plaisir à participer, je vous propose 2 nouveaux formats baptisés Le Piano Sacré et En direct… chez vous dont l’idée simple : nous offrir à vous et moi d'autres espaces de rencontre.

Ma musique se consomme au quotidien, comme un fil rouge à votre vie, comme une présence bienveillante qui vous suit et amplifie vos émotions.

Je vous invite chez moi ou c'est vous qui m'invitez, ce qui compte c'est de partager un temps de qualité.

logo-LPS-Black.png